SODEXO Energie et Maintenance
Postée il y a 49 jours
Technicien de maintenance multisites
Vous pouvez être formé(e) si vous avez des compétences de base électriques ou électrotechniques ou chauffage ou ventilation ou climatiques.
Mission :
- créer et mettre en œuvre des solutions multi techniques afin d'améliorer l'environnement de travail.
- Assurer l'entretien préventif des installations techniques (électriques, électrotechniques, chauffage, ventilation, climatiques)
- Localiser et diagnostiquer les pannes ou anomalies
- Intervenir par remise en état ou en remplaçant les pièces, éléments, matériels à partir de procédures d'intervention
- Contrôler le fonctionnement après intervention
- Accompagner les sous-traitants
- Prendre en toute autonomie les décisions techniques
- Respecter les différentes normes de sécurité et procédures internes
- Rédiger les documents internes (GMAO et/ou main courante)
- Développer une relation de qualité avec le client et les locataires
Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité !
- Amplitudes horaires : 08h00 à 17h00 du L au V
- Une prime de vacances de 25% du salaire
- Une participation aux bénéfices
Possibilité de faire de l'astreinte
Voiture de service.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Electricité,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Etre ouvert aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Entreprise leader mondial des Services de Qualité de Vie. Implantée dans 80 pays, nos 428 000 collaborateurs sont animés par la même passion du Service. Parce que la Qualité de Vie est primordiale pour notre performance et celle de nos clients, par la division Énergie et Maintenance multi-technique et multi-service.